La vie de luxe avec vue sur la mer
Si vous avez envie d’une magnifique maison près de la mer, le Sirdhana au Mina Rashid est votre meilleur choix.
Le Sirdhana doit son nom au premier navire amarré au Mina Rashid en 1970. Il vous offrira un environnement balnéaire des plus exotiques avec une piscine revigorante sur un canal de 500 mètres, une promenade animée et un yachting de classe mondiale qui vous entoure. Le principal avantage concurrentiel de Sirdhana réside dans son emplacement unique dans la région du golfe Persique.
Services et conforts
Le Sirdhana permet à ses résidents de se livrer aux plaisirs de la vie. La propriété est entourée par la plage, la place vénitienne, un théâtre, un musée, un hôtel de charme, l’hôtel QE2, la maison de fondateur et le port de plaisance fitness 72. Tous ces éléments vous apportent le style de vie ultime de la Riviera. Il y aura des fêtes en bateau tous les jours. Vous serez au cœur de l’une des destinations de voile les plus exclusives au monde.
Un emplacement sans pareil
Sirdhana est situé au Mina Rashid, qui est communément connu comme un hub qui relie l’est et l’ouest. Il se trouve à quelques minutes des principaux sites touristiques de Dubaï. Il est à 20 minutes du centre-ville de Dubaï, à 20 minutes de Burj Khalifa, à 20 minutes du port de Dubaï Creek et à 15 minutes de l’aéroport international de Dubaï.
TYPES D’UNITES
Sirdhana propose des appartements de 1,2 ou 3 chambres avec deux options pour les finitions intérieures. Ses appartements présentent un design contemporain et des façades en verre étincelant. Chaque unité possède des baies vitrées et de grands balcons. Les résidents seront baignés de lumière naturelle tout en profitant de la vue rafraîchissante sur la mer.
ASPECT FINANCIER
Concernant les conditions de paiement, 5% sont requis à la date de vente. Il est suivi de 5% pour le premier versement, soit un mois après. Les versements suivants s’élèveront à 10%, soit 7, 13, 19, 25 et 31 mois après. Le dernier versement s’élèvera à 40% et sera versé lors de l’achèvement et du transfert.