Dessiné par le créateur Elie Saab, le projet Elie Saab à Emaar Beachfront s’annonce tout simplement somptueux. C’est probablement le projet le plus attendu et le plus luxueux développé sur Emaar Beachfront, l’un des projets les fous et les plus ambitieux du développeur immobilier Emaar.
Situé sur une île artificielle installée entre Dubai Palm et le quartier de Marina, Emaar Beachfront, appelé le Dubai Miami, abritera une série de constructions développées par le promoteur Emaar, le plus important de Dubai. Avec ses plages privées et son port réservé au yachts, Emaar Beachfront se veut exclusif. Vivre ou posséder une résidence sur cet île privée sera réservée à une clientèle privilégiée.
Si l’apparence extérieure de la tour est élégante et majestueuse, avec ses grands balcons offrant une vue à couper le souffle sur la mer, Dubai Palm ou sur la skyline de Marina, l’intérieur est digne des plus grands palaces. La qualité des matériaux, le soin accordé à chaque détail, l’harmonie des couleurs, rien n’a été laissé au hasard par Elie Saab qui a réalisé avec ce projet l’une de ses plus belles créations.
La remise des clefs aux heureux propriétaire se fera en 2023.