Acheter un bien à Dubaï sans intérêts

  • il y a3 ans
  • 1

Contrairement aux différentes législations des marchés immobiliers occidentaux, à Dubaï, vous pouvez accéder à l’achat d’un bien sans obligatoirement passer par une banque ou notaire. Le gouvernement ne demande pas de justificatif hormis le paiement du downpayment ce qui constitue le paiement de la première échéance. La somme du downpayment est généralement autour des 10% du montant du bien.

Selon les propriétés et les biens disponibles, les plans de paiement peuvent être très intéressants pour vous. Certains promoteurs vous proposent de financer le bien sur 10 années coulantes. Après le paiement du downpayment (10%), le bien est officiellement vôtre. A réception du chantier, vous pouvez choisir d’y vivre ou de le louer. Cette dernière option est intéressante pour recevoir des revenus permettant de payer votre bien sur le long terme. Certains promoteurs acceptent le paiement de 60% d’un bien après la remise des clefs en main propre. Au final, si vous décidez de mettre en location votre logement, la perte propre de trésorerie sera moindre qu’avec le paiement d’un bien sans plan de paiement sur 10 ans.

L’objectif de l’émirat de Dubaï et de ses promoteurs est de permettre aux acheteurs des avantages non négligeables. Les résidences standards ont des niveaux de standing très élevés. La plupart disposent de places de parking, de mall à proximité, de salles de sport à l’intérieur de la résidence et de piscine à l’extérieur. Le but premier est de vendre le plus possible, pour avoir le plus d’habitants et donc de pouvoir d’achat in fine.

Après avoir visité la page de nos propriétés (faisant mention des différentes caractéristiques de paiement notamment), vous pouvez toujours nous envoyer vos coordonnées afin que l’on vous guide du mieux possible dans votre volonté d’acheter votre bien à Dubaï sans riba.

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer